lundi 8 août 2011

Le retour .. :D

Gentes damoiselles et damoiseaux, Dame Dayjee est donc de retour sur la blogosphère.
Au diable, les rageuses qui pensaient que j'avais laissé tomber ... Ah AAAAAAH non me revoilà donc.

Je vais donc écouter les sages paroles de Chew et faire de la pub pour mon modeste blog. Ça me donne une idée... je lance un p'tit sondage :

Comment avez vous connu mon blog ?
-Si vous êtes là depuis le début de sa création (attention aux toiles d'araignées quand même) : Tapez 1
-Si vous avez tapé "dayjee" sur Google et que le nom de mon blog est apparu : Tapez 2
-Si vous venez de vous abonner grâce (ou à cause c'est selon) à ma pub sur Facebook : Tapez 3
-Si vous êtes tombé par hasard ici (à vos risques et périls) : Tapez 4
-Si aucune des réponses ne vous convient (ça serait sympa de préciser) : Tapez 5


...C'est tout pour le moment ... quoi ? c'est déjà pris ... Ooops







1 commentaire:

  1. 5 !
    Je veux bien te faire un design personnel si j'en ai le temps un jour :) Bisous
    Guillaume

    RépondreSupprimer