jeudi 2 septembre 2010

Mais pourquoi ??

Oui je vous pose la question : pourquoi je n'arrive pas à me tenir à mon blog ??  C'est dingue ça quand même !! Moi qui suis tellement bavarde devant ma caméra, je ne parviens pas à trouver des trucs intéressants à écrire.  Je pense que je suis atteinte du syndrome de la page blanche ...

OOh mais que vois je ?  la page n'est plus blanche, youhouuu il y a de l'espoir ... mais en y réfléchissant bien, il y a une autre raison à mon silence radio écrit (oups ça se dit ça ? naaaan pas grave!) : mon blog n'est pas connu du tout ... du coup pas trop envie de raconter des trucs dans le vent.  Mais c'est de ma faute je n'ai pas fait de pub, gourdasse que je suis ! 

Ok OOOOK ! je suis sûre que si je sais que je suis plus suivie, je me sentirais obligée de remplir ce blog plus fréquemment ... mais se sentir obligé de faire quelque chose n'est pas trop dans ma philosophie ... AAAAAH DILEMME  QUE FAIRE  !!!   

Zen soyons Zen .... Ahoummmmmm

5 commentaires:

  1. 1- Ce serait peut-être bien que tu écoutes le conseil que la Sage Chew va te donner à l'instant: Dit à tlm que tu as un blog!!! lollll!!!!!!!
    2- Moi je te lis, c'Est une raison déja amplement suffisante pour ajouter du contenu! :P mouhaahhah!!
    3- Passe une belle journée, c'est un ordre!!!!
    xxx

    RépondreSupprimer
  2. OKAY okayyyy, je vais m'exécuter Sage Chew :) ♥

    RépondreSupprimer
  3. zen reston zen talala hihi je te suis bisous ma belle

    RépondreSupprimer
  4. mais...mais...mais... ohhh vilaine je ne savais meme pas que tu avais un blog ^^ je suis membre tiens ^^ bisous ma belle (littlel0lie)

    RépondreSupprimer
  5. Je ne dis rien, je changeais avant tout le temps de blog aussi. C'est quand on se cherche, son style, son identité, ses idées :)

    RépondreSupprimer