lundi 23 août 2010

6 Men I would Date

En ce moment, je suis à fond dans les "tags".  Celles (ou ceux héhé) qui possèdent un compte Youtube savent de quoi je parle.  Pour les autres, un tag est un général une série de questions qui passent de chaine en chaine pour apprendre à mieux se connaitre.

Donc "6 Men I Would Date" m'a été proposé par Olilicious2.  En gros, je dois faire un classement des personnalités avec lesquels je voudrais avoir un rendez vous galant.  Je vais les mettre dans un ordre croissant par âge, car je n'arrive pas à les classer autrement (pour moi ils sont tous craquants et grooooaw ok je me calme ^^).

Je précise avant de commencer que je ne suis plus une midinette donc certains ont un certain âge pour ne pas dire un âge certain :)

Adam Levine :  Ce charmant jeune homme a 31 ans et est le chanteur du groupe Maroon5.  Je ne suis pas une fan hystérique du groupe mais je dois bien avouer que je le trouve tout simplement alléchant : un côté bad boy, un regard de braise, une voix à en faire tomber plus d'une, bref Adam je t'invite à venir croquer la pomme.

^^



Alexandre Astier :   Allez, avouez que si je n'avais pas mis la photo, vous vous seriez demandé mais qui est donc Alexandre Astier !! Il a 36 ans et est comme vous l'avez reconnu le Roi Arthur dans l'excellente série "Kaamelott".
Mais comment Guenièvre arrive t'elle à rester insensible à ces charmes? aaaah


Michael C Hall :  J'ai découvert cet acteur grâce à la sanglantissime (oui je sais ça n'existe pas ce mot tant pis!!) Dexter.  Michael a 39 ans, il joue dans Dexter un tueur en série plutôt sympathique.  Michael, allons chasser les méchants ensemble, ooh oui ! :)



Tom Hanks : On ne le présente plus le beau Tom.  Je suis une grande fan de tout ses films mais ayant une préférence pour "Seul au monde" (d'où est extraite cette photo) et "Forrest Gump".  Oui, il a 54 ans maintenant mais il a toujours autant de charme.  Cours Tom, cours vers moi ! ☺


Denzel Washington : Philadelphia a été pour moi un film choc, et Denzel y jouait un avocat homophobe qui se devait de défendre Andrew Beckett (joué par Tom Hanks tiens tiens!), brillant avocat viré car ses collègues apprennent qu'il est atteint du virus du Sida.
Bref, parlons un peu de Denzel : 56 ans (oh punaise, oui oui), un regard perçant, une superbe carrure, .... je me tais, je vous laisse apprécier la superbe photo (on ne bave pas dessus svp!).




Jack Nicholson : AAAAH Jack !! JACK !!! Ok ok ok, il n'est plus très frais maintenant, il faut dire qu'il a 77 ans :/
Mais je fond totalement sur son interprétation dans le film "Shining".  J'aime beaucoup son côté déjanté, psychopathe, dingue.  Un conseil si vous n'avez pas encore vu ce film (ce que je doute quand même), LOUEZ LE DE SUITE !! 



Et juste pour le fun, voici la photo de Jack Nicholson comme on pourrait le croiser actuellement, oui je sais, ça casse un mythe !!! Bon appétit Monsieur Nicholson :D




Et vous, votre classement, il ressemblerait à quoi ? ☺










2 commentaires:

  1. Ah! Kamelott on suit ça ici, mon chum adore ça lol !!! Le roi est un peu cynique lol !!
    Sympa comme ambiance ;) hihi À bientôt! xxx

    RépondreSupprimer
  2. J'adore l'humour de cette série, du grand art :)
    Merci ma première abonnée héhé :) BISOUS !

    RépondreSupprimer