samedi 21 août 2010

Grande ouverture !

Oui ! je sais ! je vous entend  : "Mais, elle n'avait pas déjà un blog ??"

Si, effectivement, je possède un blog dans le même genre, mais j'avoue que je trouve les sites provenant de chez Blogger plus attrayants et plus agréables à lire.  Je tire donc un trait sur l'ancien et je reprend tout à zéro.


Présentation de ce blog : je parlerais principalement de produits qui me font pétiller la tête (noooon le sujet ne sera pas le Champagne voyons mais bien les produits qui me font me sentir mieux dans mon corps et dans ma tête, bien que si on y réfléchit bien le Champagne pourrait bien en faire partie ^^).  Je me laisserais aussi aller à pas mal de blablatages, quelques recettes qui me tiennent à cœur et je vous parlerais aussi de temps en temps d'une autre passion : la photographie.



Sachez que je serais toujours objective, si je n'aime pas un produit ou si au contraire j'en suis folle je le dirais tout simplement.  J'aimerais aussi que ce soit un lieu d'échange d'idées et d'opinions, le fait que vous soyez toujours d'accord avec ce que je pourrais dire serait ennuyant finalement.  N'ayez pas peur, réagissez, commentez bref faites un peu comme chez vous (enfin... euh ... dans la limite du raisonnable hein ☺).


A bientôt !!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire